Uncategorized

Wi‑Fi 6 Multi‑Gigabit

D‑Link booste la connectivité Wi‑Fi des entreprises grâce à de nouveaux points d’accès Wi‑Fi 6 Multi‑Gigabit

D-Link, leader mondial des technologies de réseau, présente quatre nouveaux points d’accès Wi-Fi 6 qui enrichissent son portefeuille de gestion des réseaux Nuclias Connect et Nuclias Cloud. Ces points d’accès intègrent la toute dernière norme Wi-Fi 6 et sont conçus pour résoudre les problèmes de connectivité des PME et des secteurs tels que l’enseignement, l’hôtellerie, le commerce qui font face à un nombre croissant d’utilisateurs et de dispositifs.

Les nouveaux points d’accès Wi-Fi 6 AX3600 (DAP-X2850 et DBA-X2830P) et AX1800 (DAP-X2810 et DBA-X1230P) offrent de nouvelles améliorations technologiques permettant aux entreprises d’optimiser les performances de leur réseau sans fil, tout particulièrement dans les environnements de réseau à haute densité – supermarchés, écoles, bureaux, usines – où de nombreux utilisateurs utilisent plusieurs dispositifs simultanément.


Technologies avancées :
Ces points d’accès utilisent les spectres 2,4 GHz et 5 GHz pour fournir des connexions plus fiables et constantes sur une plage plus étendue. MU-MIMO, OFDMA et 1024-QAM réduisent considérablement la latence tout en augmentant le débit de données et la capacité du réseau.

Outre une sécurité accrue grâce à la prise en charge du cryptage sans fil WPA3 Enterprise, les nouveaux points d’accès fournissent également une prise en charge de la fonction PoE, Airtime Fairness pour un partage efficace de la couverture entre les clients et Band Steering pour une gestion efficace du trafic.

Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France, déclare : « Le Wi-Fi 6 offre une connectivité sans précédent et encore plus d’opportunités aux entreprises. Chez D-Link, nous nous engageons à être à la pointe de la technologie. En créant les outils et produits qui intègrent les toutes dernières avancées et en les rendant accessibles à toutes les entreprises, nous développons des connexions encore plus robustes pour des entreprises plus performantes. »

Des points d’accès pour Nuclias Connect et Nuclias Cloud :
Les solutions de gestion centralisée de réseau de D-Link permettent aux entreprises de gérer de nouveaux points d’accès et d’optimiser les opérations et la productivité.

– Nuclias Connect est une plateforme logicielle intuitive et gratuite, conçue pour la gestion de réseau sur site. Elle offre une solution flexible et rentable, et assure la confidentialité aux PME.

– Nuclias Cloud est une plateforme de gestion de réseau 100 % cloud qui permet un déploiement sans effort, une gestion aisée et une flexibilité illimitée. Elle est destinée aux plus petites entreprises dont les ressources informatiques sont limitées.

D-Link propose deux points d’accès différents, tous dotés du Wi-Fi 6, pour chaque environnement et chaque typologie entreprise.

DAP-X2850 (Nuclias Connect) et DBA-X2830P (Nuclias Cloud)

• AX3600 bi-bande avec des vitesses sans fil combinées atteignant 3,6 Gbits/s  

• 4 x 4 antennes omnidirectionnelles MU-MIMO

• 1 x Ethernet 2,5 G + Ethernet 1 Gigabit

• Prise en charge de l’agrégation de liens


DAP-X2810 (Nuclias Connect) et DBA-X1230P (Nuclias Cloud)

• AX1800 bi-bande avec des vitesses sans fil combinées atteignant 1,8 Gbits/s

• 2 x 2 antennes omnidirectionnelles MU-MIMO

• 1 x Gigabit Ethernet

Un Commentaire

  1. May I simply say what a relief to discover someone that genuinely understands what theyre talking about on the internet. You actually realize how to bring an issue to light and make it important. More people must look at this and understand this side of the story. Its surprising youre not more popular given that you definitely possess the gift.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *