Sécurité de l’email pour Microsoft 365 utilisant l’IA

Les applications riches en données comme OneDrive et SharePoint font de Microsoft 365 la cible la plus lucrative pour les hackers. Vade Secure for Microsoft 365 est la seule solution de sécurité de l’email native de cette plateforme. Elle est capable de prédire et de bloquer les menaces véhiculées par email, même inconnues et hautement ciblées comme le phishing, le spear phishing et les malwares polymorphes. votre titre ici

Vade Secure for Microsoft 365

Vade Secure for Microsoft 365 propose une expérience utilisateur native et une protection de haut niveau utilisant des technologies d’intelligence artificielle. Cette solution s’intègre en toute transparence à Microsoft 365 par le biais d’API, sans perturber votre flux d’emails. Vous pouvez ainsi renforcer les fonctions de sécurité de Microsoft 365 (par exemple, EOP) plutôt que les remplacer.

Détection basée sur l’IA

Vade Secure for Microsoft 365 bloque les attaques sophistiquées dès le premier email. Pour ce faire, notre solution s’appuie sur des modèles d’apprentissage automatique qui procèdent à une analyse comportementale en temps réel de l’intégralité de l’email, URL et pièces jointes comprises. Notre système de détection s’appuie sur l’IA et sur les données de plus de 1 milliard de boîtes aux lettres pour bloquer les menaces avant, pendant et même après les attaques.

Protection contre le phishing multi facettes

La solution réalise une analyse comportementale de l’email et de l’URL, à différents niveaux et en temps réel, en suivant toutes les redirections pour déterminer si la page finale est malveillante. Des modèles d’apprentissage automatique analysent 47 caractéristiques de l’emails et de l’URL pour repérer des comportements malveillants, tandis que des algorithmes de Computer Vision scrutent les modifications apportées aux logos, QR Codes et autres images couramment utilisées dans les attaques de phishing.

Protection contre le spear phishing avec bannière

Processus de détection autonome des anomalies et de traitement du langage naturel pour détecter les modèles, anomalies et comportements fréquents en lien avec les emails de spear phishing. En cas de suspicion de spear phishing, une bannière personnalisable alerte l’utilisateur directement dans l’email.

Protection contre les malwares par analyse comportementale

Analyse complète de l’origine, du contenu et du contexte des emails et des pièces jointes pour identifier les malwares inconnus et polymorphes, sans les délais imposés par les technologies de sandboxing.

Auto-remédiation et remédiation en un clic

Amélioration de la détection du phishing en temps réel avec une neutralisation des menaces post-réception. Les administrateurs peuvent instantanément supprimer les emails malveillants des boîtes aux lettres des utilisateurs, limitant ainsi la portée des attaques avant qu’elles ne perturbent l’entreprise.

Vade Threat Coach™

Propose une formation automatisée et adaptative pour corriger le comportement d’un utilisateur qui ouvre un email de phishing ou clique sur un lien de phishing. Elle offre une sensibilisation au phishing adaptée à la marque usurpée dans l’email de phishing et vient compléter les formations structurées avec des informations complémentaires fournies à la volée afin de renforcer le respect des bonnes pratiques.

Les Derniers Succès

Vade Secure for Microsoft 365 protège  plus de 5 000 clients dans 76 pays.