How Artificial Intelligence Fights Human Error.

Vade Secure est le leader mondial en termes de protection prédictive de la messagerie, avec plus de 1 milliard de boîtes aux lettres protégées dans 76 pays. Composée de spécialistes de la cybersécurité, notre équipe a l’innovation pour maître mot et met tout en œuvre pour développer des technologies de pointe capables d’identifier et de bloquer le phishing et le spear phishing, mais aussi les ransomwares et les malwares.

Sécurité de l’email pour Microsoft 365 utilisant l’IA

Les applications riches en données comme OneDrive et SharePoint font de Microsoft 365 la cible la plus lucrative pour les hackers. Vade Secure for Microsoft 365 est la seule solution de sécurité de l’email native de cette plateforme. Elle est capable de prédire et de bloquer les menaces véhiculées par email, même inconnues et hautement ciblées comme le phishing, le spear phishing et les malwares polymorphes.

Vade Secure Gateway, gardez le contrôle de votre infrastructure

Vade Secure Gateway est un produit utilisant un filtre heuristique et de l’intelligence artificielle pour protéger la messagerie contre les cyberattaques connues et inconnues. Avec la gateway, vous gardez la maîtrise de votre infrastructure et protégez votre entreprise de toutes les menaces véhiculées par emails.

Vade Secure Cloud, protégez votre messagerie efficacement en toute simplicité

Le produit Vade Secure Cloud protège votre messagerie contre tout type de cyberattaques. Simple à mettre en place, cette solution ne demande que très peu de paramétrages pour vous garantir d’une protection maximale. Grâce à l’intelligence Artificielle et au filtre heuristique, Vade Secure Cloud vous apporte une protection efficace, mise à jour en temps réel. Protégez votre messagerie autrement contre le phishing, malware, ransomware et les attaques ciblées

IsItPhishing Threat Detection

Protégez vos emails du Phishing Le phishing a dépassé le ransomware en tant que principal vecteur d’attaque, les cybercriminels passant de l’exploitation des vulnérabilités logicielles aux exploitations humaines. Chaque jour, votre SOC doit faire face à de nombreux signaux d’alertes, les analyser et lancer des actions correctives. Contenir et stopper les tentatives de compromissions qui menacent votre entreprise est un challenge permanent. IsItPhishing Threat Detection détecte en temps réel des pages de phishing afin de protéger vos collaborateurs et votre système d’information.